publiez le rapport d'inspection générale de wallon

Nous citoyens soussignés, demandons au gouvernement français la publication du rapport d'Inspection Générale de juin 2013 du Collège Henri Wallon de La Seyne sur mer, afin que la vérité soit connue de tous, que les rumeurs cessent et que le Collège retrouve sa sérénité.

ANNONCE: L'EXPRESS A FAIT CE QUE LE MINISTERE NE VOULAIT PAS. LISEZ LE RAPPORT ICI  http://blogs.lexpress.fr/nouvelleformule/files/2013/10/rapport.pdf

Conformément au site du Ministère :

« Conformément à l'engagement de transparence pris par Vincent Peillon, ministre de l'éducation nationale, les rapports de l'Inspection générale de l'éducation nationale (IGEN) et de l'Inspection générale de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche (IGAENR) font l'objet, depuis 2012, d'une publication régulière sur le site du ministère de l'éducation nationale, à la page www.education.gouv.fr/tous-les-rapports »

Pour soutenir le principal et son collège signez également ici http://www.petitions24.net/justice_pour_college_wallon_et_son_principal