preservation de la zone maraichère et agricole avec ses emplois

Je demande le maintien de la zone agricole et maraîchère au Brouaz sur la commune d'Annemasse. J'y cultive 5 hectares de cultures maraichère sous serre et en plein air. J'emploie quinze personnes à l'année. Je milite pour le maintien d'une zone verte, écologique et économique en plein centre de l'agglomération. La mairie veut la fin de l'activité agricole. Je fais l'objet d'une demande d'expulsion du site pour la construction d'immeubles et d'un parc public d'une part, et la construction d'une mosquée d'autre part. Mon objectif est de construire des serres avec couverture photovoltaïque, avec la création d'emplois qualifiés pour leur entretien pour cultiver des légumes à l'abri, et produire de l'énergie par la même occasion. Sachant que pour toute nouvelle construction comme celles voulues par la mairie, il existe des friches industrielles sur plusieurs hectares à proximité immédiate, comme un ancien abattoir ou l'ancien hôpital d'Ambilly.