Pour une intervention de nos militaires dans les banlieues

Bonjour je m'appelle Julien

cette intervention est nécessaire !

Notre "présumé" gouvernement ne fait rien et ne ferra rien pour nous protéger. notre police débordé ,malgré leur courage et leurs moyens matériels est rongé par le suicide de dizaines de ces camarades frères et soeur

Nos policiers ne sont plus respectés alors qu'ils nous protègent

nos pompiers alors qu'ils tentent d’éteindre incendies et sauver des vies sont accueillies par des jets de pierres et d'objets divers !

c'est inacceptable! avec les événements de Brétigny-sur-Orge ou encore de Trappes

nous voyons avec dégout que nous sommes de moins en moins protéger

l'intervention de notre armée ne signifie en aucun cas l'installation de camps de concentration nous rappelant 1942 et le Nazisme non ! la loi martiale ou encore de déclarer la guerre à la délinquance non !!

les émeutes de 2004  ont été un avertissement !

je vous remercie de votre compréhension