Pour que le titre de champion de France 1993 soit rendu à l'OM

1993 la plus belle année de l'histoire de l'OM; 26 mai 1993 l'OM bat le Milan Ac en finale de la ligue des champions et devient le 1er club français champion d'Europe; 3 jours plus tard l'OM reçoit le PSG avec pour objectif un 5e titre consécutif de champion de France l'OM surclasse le PSG 3-1 et remporte le titre... 22 septembre 1993 la FFF suspend le titre de champion de l'OM suite à l'affaire Va-om... L'OM est également exclu de coupe d'Europe super coupe et coupe intercontinentale par l'UEFA puis rétrogradé en D2 quelques mois plus tard.... Jamais un club n'a été autant sanctionné pour des faits certes graves mais non avérés. De plus, si tentative de corruption il y'a eu, aucune corruption active n'a été revélee... Rien ne justifie la destitution de ce titre car même en retirant les points du match Va-om l'om finit 1er devant le psg cette année la... Nous supporters marseillais exigeons par voie de conséquence la réstitution du titre de champion de France 1993 à l'OM. Olivier: Ce cri est un appel à tous les supporters de l’OM en France et dans le monde afin d’être entendu par les instances du football français. Récupérons le titre de 1993 que l’on nous a volé. Donnons le départ à ce véritable "OMTHON 93", mobilisons-nous et nous serons la seule équipe à gagner deux titres de champions en une seule saison!  . Petit retour en arrière: L’OM à été un club très (trop) sévèrement sanctionné suite à l’affaire OM/VA qui reste en fin de compte sur une seule certitude : celle d'un match arrangé pour qu’il n’y ait pas de blessé. Les instances du football Français de l’époque voulaient la destruction totale de ce club devenu trop autonome pour eux. En effet l’OM par son aura médiatique, ses droits télés et son merchandising avait moins besoin que les autres clubs de la ligue de football et de son argent. L’OM a été exécuté par les instances du football français.