Pour que Tsetan vive!!!

Mon chien Tsetan 4 ans, dogue du Tibet, mâle, gentil qui adore les gosses mais déteste les chiens...que j'ai fait garder un week-end par ma maman, à réussir à ouvrir une porte qui donne sur un couloir commun et à attaquer le bras du voisin qui a certainement voulu s'interposer pour sauver son petit chien. Le monsieur porte plainte, mon chien classé du coup en niveau 4 car gros chien grosse morsure, risque l'euthanasie. C'est triste pour la victime certes mais il a cru garder son chez lui, il ne sait pas que ce fichu couloir n'est pas qu'à lui, le dogue du Tibet est réputé pour son rôle de gardien qui défend son territoire. C'est un mauvais concours de circonstances cela n'aurait pas arriver...mon Tsetoune n'a que 4 ans... Nous sommes préts à la sortir museler, toujours en laisse, club d'éducation pour le réconcilier avec les siens...mais pour tous ces projets faudrait juste lui laisser la possibilité de réparer son erreur .

Tsetan..vie immuable et rigide comme une montagne...