Pour le Droit des prisonniers Juifs en France à purger en Israël

Etant donné les exactions racistes et idéologiques endurées par les Juifs captifs de France, souvent au prix de leur vie, il est demandé à la France, à l'Europe et à Israël, d'aménager une disposition légale en vue d'ouvrir la possibilité pour lesdits prisonniers, d'être rappatriés en Israël pour y purger leur peine, et, dans le cas minimum, d'être incarcérés non parmi des non-Juifs, mais dans un lieu dédié où leur sécurité ne saurait être compromise en aucune manière.

La prison est une privation de liberté, non de sécurité.

Au besoin, les captifs doivent pouvoir obtenir une protection pour leur famille restée à l'extérieur des geôles, si des éléments concordants venaient mettre en doute la sécurité de celle-ci.

Enfin, au vu de l'accroissement des actes antisémites, il est clair que leur répression doit être plus franche et drastique, que pour des délits identiques et de violence égale, mais motivés par des considérations triviales, et non raciales ou idéologiques.

 

Par extension, tout prisonnier se sentant menacé pour ses différences doit pouvoir obtenir de façon immédiate et complète la garantie de sa sécurité grâce à un changement de lieu d'incarcération. Loin d'être un souhait de confort, c'est une nécessité vitale et morale.