Pétition pour un feu de signalisation coin aqueduc/bagot

Nous, les résidants du secteur Aqueduc/Bagot dans le quartier Saint-Sauveur à Québec souhaitons dénoncer les problèmes causés par la circulation automobile à l’intersection de ces rues. Le secteur est habité par de nombreuses familles qui craignent pour leur sécurité. D’ailleurs, plusieurs intersections de la rue de l’Aqueduc sont reconnus comme étant problématiques, son orientation créant d’étranges et dangereuses intersectionNous déplorons que:- les voitures circulent à une vitesse élevée, en dépit de la limite de 50 km/h. .-  Quinze accidents aient eu lieu dans la dernière année, dont un impliquant une voiture ayant terminé sa course dans le mur de notre coopérative.- la Ville de Québec n’ait pas donné suite à nos nombreuses plaintes Afin d'améliorer la sécurité de tous et de toutes, nous demandons à la Ville de Québec de :1) faire le suivi des plaintes déposées 2) mettre en place des mesures d’apaisement de la circulation et des aménagements qui facilite la traverse des piétons 3) aménage les différentes intersections de la rue de l’Aqueduc afin d’améliorer la traverse des piétons 4) accentue la présence policière pour faire respecter la limite de vitesse et prévenir les comportement dangereuxSi vous être préoccupés par la sécurité à cette intersection, s'il vous plait signez et partagez!!!