Pétition pour l'amélioration des services TICs en Côte d'Ivoire

Depuis quelques mois, les usagers des services TICs subissent la mauvaise qualité des services suivants : Voix, données (2/3/4 G, ADSL, Wimax, téléphone fixe) dans une indifférence générale et ce en totale contradiction avec leurs cahiers des charges. L'Autorité de Régulations des Télécommunications et des TICs (ARTCI en abrégé) connaît cette situation depuis 6 mois et n'a rien fait. Les usagers sont insatisfaits et ne savent que faire pour impacter sur l'amélioration de la qualité de service. Ils perdent donc de l'argent et sont très mécontents. Cette pétition vise à demander à l'ARTCI d'appliquer les sanctions ici et maintenant et de contraindre les opérateurs agréés en Côte d'Ivoire (Orange Côte d'Ivoire, MTN Côte d'voire, MOOV Côte d'Ivoire, Comium, GreenN, Café Mobile) à améliorer leurs services et ce en conformité avec le cahier des charges, mais aussi à payer les amendes prévues à cet effet. C'est une promesse du ministre des PTICs.