PETITION CONTRE LE FESTIVAL DE LA BIERE A CASABLANCA- MOROCCO

NON AU FESTIVAL DE LA BIERE A CASABLANCA /MAROC/MOROCCO.

Certains sites internet publient des infos sur l'organisation d'un certain 1° Festival de la bière qui se tiendrait à CASABLANCA (MAROC/MOROCCO) du 8 octobre au 8 novembre 2015. Ce festival serait organisé par la Société les "BRASSERIES DU MAROC", qui produit des boissons alcoolisées et qui distribue des eaux minérales, des oléagineeux et surtout des boissons gazeuses très fortement sucrées et extra kalorifiques.

NON AU FESTIVAL DE LA BIERE A CASABLANCA /MAROC/MOROCCO.

-La bière aurait-elle trouvé une 2° terre de prédéliction après MUNICH/ MUNCHEN en ALLEMAGNE?

-Verra t-on de la bière coulée à flots sur les terrasses des cafés et autres restaurants de la Grande CASABLANCA?

-Verra t-on aussi, en accompagnement, des SANDWICHES en saucisses du cochon sauvage chassé ces jours-ci?

NON AU FESTIVAL DE LA BIERE A CASABLANCA /MAROC/MOROCCO.

On sait que le MAROC est un PAYS de Tolérance mais aussi et surtout un PAYS A CULTURE MUSULMANE AVEC DES VALEURS AUTRES QUE CELLES D'AUTRES PAYS (chaque pays a ses spécificités y compris culinaires, boissons et festives dont il s'enorgueillit) et qui n'ont rien à voir avec la bière et son festival.

ALORS!!! SI VOUS ETES CONTRE CE FESTIVAL TOUT SIMPLEMENT DITES LE EN SIGNANT CETTE PETITION.

NON AU FESTIVAL DE LA BIERE A CASABLANCA /MAROC/MOROCCO.

CETTE PETITION EST ADRESSEE A TOUTES LES AUTORITES MAROCAINES DE TOUS NIVEAUX POUR INTERVENIR CONTRE L'ORGANISATION DE CE FESTIVAL DE LA BIERE.

NON AU FESTIVAL DE BIERE    Contacter l'auteur de la pétition