PÉTITION CONTRE LA TENTATIVE D'ASSASSINAT DU GÉNÉRAL MOKOKO

Le MUR (Mouvement Unitaire pour la République), vitrine institutionnelle des Comités de soutien de Jean-Marie Michel Mokoko, DÉNONCE vigoureusement la tentative de son assassinat d'hier 09/02/2016 à l'aéroport de Brazzaville.
À un mois du simulacre d'élection présidentielle, la bande à Sassou perd les nerfs et le sens des responsabilités et veut précipiter le pays dans le chaos.
Nous ne laisserons pas faire...
Sassou règne depuis 40 ans en pataugeant dans une mare de sang... LE SANG DES AUTRES
Le 20 mars pendant que les quelques fanatiques de Sassou iront voter pour lui, Le peuple congolais VOTERA POUR MOKOKO, parce qu'il fonde ses espoirs de libération en ce fils digne, rassembleur de tous les congolais du nord au sud, fédérateur de toutes les énergies des forces vives et leaders de toute l'opposition.
Pour nous membres du MUR, J3M est le rempart contre l'hérésie, l'Assurance Vie des congolais, là où l'assassinat par la milice du pouvoir de jeunes manifestants pour la liberté en octobre 2015, n'a pas suscité une once d'indignation de la part du prétendu Président de la République, PR de la Nation.
Nous condamnons la violence gratuite et aveugle.
Nous condamnons le terrorisme à la tête de l'état, qui est une arme de lâches.
Nous alertons la communauté internationale que Sassou, l'homme de Total, a perdu la tête, que le peuple Congolais est otage d'un deal entre cette multinationale et un clan qui pour garantir son impunité sur tous les crimes inimaginables commis pendant 40 ans, veut s'accrocher au pouvoir à tous les prix.
Nous alertons Francois Hollande que le blanc seing et le permis de tuer accordé à Sassou va plomber le Congo dans le chaos et nous prenons l'histoire à témoin que l'Etat français en répondra tôt ou tard, tant qu'un seul congolais survivra du massacre en cours.
Nous alertons l'ONU et l'UA africaine que Sassou a planifié un génocide au Congo, commencé depuis 1997, 1998 et 2000 avec le ratissage des régions du Sud, les disparus du Beach et les assassinats du 25 octobre 2015. Son funeste plan entre dans la phase solution finale.
L'entrée en lice du General Jean-Marie Michel Mokoko qui arrive en bouclier du peuple, contrecarre les plans des sanguinaires Sassou, Ndenguet, Okemba...
Jean-Marie Michel Mokoko est un témoin gênant, une voix audible, crédible et écoutée auprès des institutions internationales.
Nous, peuple congolais nous lèverons pour barrer la route à la solution finale qui commencerait par l'assassinat planifié du général Jean-Marie Michel Mokoko.

Fait à Lyon le 10/02/2016
Jean-Noël Mabiala

PÉTITION CONTRE LA TENTATIVE D'ASSASSINAT DU GÉNÉRAL MOKOKO    Contacter l'auteur de la pétition