Oui aux croisements intelligents !

Chers messieurs,Chers mesdames

Bonjour,apprenez que cette pétition est fait aussi pour informer,mais pour défendre ceux qu'on les prétend impure qui sont vérités 100fois plus pure que les races que l'ont bourre de consanguinité.la pétition sert aussi à lutter contre les usines à chiots,les trafics de chiens,l'abandon au refuge.Nous avons mis en place un genre pédigree que nous vous proposons pour les chiens croisés où corniauds.

Depuis que l'homme à domestiquer le loup gris(canis lupus),pour donner les chiens,ils souvent eut à faire à des croisements pour otenir les ancêtres de vos races qui au fils des croisements ont donner vos races,mais apprenez que après les éleveurs se mis à utilisé la consanguinité pour reproduire leurs chiens,c'est de cette façon que vos races se fragilise.

voici les risques en détail.

-Le 1er sont les Maladies Génétiques et les Tares Héréditaires,seul les races sont toucher.

Sur en cas de recours systématique à la consanguinité sur plusieurs générations(non pas une)

-on observe une baisse des défenses imunitaires

-une baisse de la taille

-Baisse de fécondité

-Baisse de longévité

Mais aussi apprenez que vous rendez vos races "instable".ils seront tellement fragiles dans le futur,ils seront même devenu nerveux et agressif.qui veut un chien agressif ?(répondez à conversation).à nos yeux la consanguinité affaiblis,transforme les animaux ,en créatures dangereuse pour l'homme.comme quoi c'est bien une preuve que la consanguinité est une méthode à corrompre et rendre impure ce qui étaient pure par le passé.

Quand on réfléchis,on voit bien qu'en réalité,les préjugés sont réduit à néant voir en poussières.ne vous fiez aucunement à aux préjugés car la vérité touchent que les races de chiens.

C'est la raison pour la quelle nous avions crée cette pétiton,pour donner le droit "aux croisements" dans un systéme d'élevages copiant le modem naturel.les animaux sauvages évitent la consanguinité.dans ce cas,quelques les raisons stupides de faire des chiens de races des chiens dangereux.car des animaux agressif sont dangereux n'es-ce pas ?.

En signant cette pétition,vous agissait contre les Usines à Chiots,les Trafics de chiens,l'abandon au refuge,mais vous nous aidé aussi à mettre en place un type d'élevage appeler "Élevage Canin dit "Variants"et la création d'un livre des origines pour les chiens croisés,corniauds.Nous l'appelons le LOFSH(Le Livre des Origines Françaises Stelliash).Nous devons ajoute qu'ils s'agit de sérieux et vous pouvez faire confience.

Donc signer la pétition .