non au licenciement abusif d'un enfant harkis

je viens de recevoir ma lettre de licenciement du groupe la poste , apres avoir donner mon temp et ma sante,je suis reconnu travailleur handicaper suite a de nombreux accident de travail , mis en invalidite 2 suite aux accident de travail  , braquage a mains armee avec violences, je ne compte pas les inciviltes et les propos rascites de certains chef d'etablissement de la poste ,j'ai occupper tout les postes de la femme de menage a chef d'etablissement  biensur sans le salaire qui va avec ,j'ai aussi transporter de l'argent convoyeur de fond .

la poste ne prend même pas en compte mon statut handicaper sur la lettre de licenciement , leur motif longue  maladie mis en invalidite par cpam de la seine saint denis ??? cpam du 93 ne s'occupe pas de moi car je ne depend pas eux ?j'ai 43 ans pas de grande chance de retrouver un emploi vue mon etat de sante bientot plus de mutuel non plus et bientot a la rue sdf .et je devrais dire merci patron , NON mon histoire dure depuis plus de 10 ans un groupe comme la poste incapable de reclasser leurs personnel handicaper part leur faute , et une honte , je demande a ce que tout les president associations harkis et autres handicaper aide etc... signe la petition un grand merci