Non à l'arret des badges Ford par DMB/Don't stop Ford GEL Badges

Depuis longtemps, les badges réalisés par DMB, sont pour nous les fans de la Marque Ford, une manière de personnaliser nos autos, et de revendiquer haut et en couleurs notre appartence à la communauté d'utilisateur Ford ! On trouve surtout des produits que Ford eux mêmes ne fabriquent plus. Nous ne pouvons acheter chez Ford les logos pour remplacer les notres.

Ford Motor Compagny, à pris la décision d'interdire la production à DMB des badges gel siglés Ford qui nous sont si cher. Pour les logos avant, arrière, et des centres de roues.

Si vous aussi, vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, signez la pétition. Montrons à Ford Motor Compagny qu'ils ont pris la mauvaise décision. Peut-être grâce à nous ils reviendront sur leur décision.

On compte sur vous !!!

www.dmk.uk.com

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Since a long time, the badges made ​​by DMB are for us fans of the Ford brand, a way to personalize our cars, and claim the top and colors our appartence  Ford's user community!
We can find Ford's products that are no longer at manufacture ! We can't buy from Ford logos to replace ours at Ford garage !

Ford Motor Company, decided to ban the production to DMB gel badges branded Ford that are so dear to us. Logos for front, rear, and center cap.

If you also disagree with this decision, sign the petition. To show to Ford Motor Company that they made the wrong decision.

Maybe they will come back to their decision ?!

We count on you!

Le Forum de la Nouvelle Fiesta    Contacter l'auteur de la pétition