Non à l'abandon canin au refuge

Chers messieurs,Chers Mesdames

ne faites pas comme les maitres irresponsable qui va nuire à la vie de votre chien.

chaque années plus de 30.000 d'animaux sont abandonner dans la nature,sur les routes où les trottoires.

Le code pénal prévoit une peine qui n'est jamais appliquer sur ces coupables qui restent souvent impunis.

la peine est 30.000euros d'amende et de 2 ans d'emprisonnements en cas d'animaux abandonner dans la Nature.hors autre problème l'abandon en refuge n'est pas considéré comme étant un abandon,ce qui facilite la tâche de jeter un animal qui ne merrite pas de s'y retrouver.

Signez notre pétition pour que l'abandon en refuge soit considéré comme un abandon,car ça revient au même.

L'Abandon est un crime,qu'on se le disent.en abandonnant par exemple un chien,vous pensez qu'il ne souffrira pas,bien au contraire,un chien abandonné est tout seul,et le fait que vous n'êtes plus là,le fait souffrir.

Nous considérons que les gens qui abandonnent des chiens doivent pas rester impunis pour la souffrance causé à l'animal.abandonner un animal,c'est de le faire souffrir.

Nous apprécierons que les mentalités changent,les loups sont des animaux sociaux qui vivent en meute,les chiens ont besoins d'une  meute et cette meute,c'est VOUS et Votre famille.

Si vous disiez que vous aimez les animaux,ne veux pas dire de "s'en débarraser comme un jouet usé qui ne plait plus !"

Ne prenez pas de chiot pour remplacer un jouet,l'animal ne remplacera jamais un objet,pas même peluche.

Ce chiot va grandir,faire des bêtises,il faudra de la responsabilité des maîtres non pas l'inverse.quelques soit les origines de votre chiot,s'il est bien socialisé et bien éduquer,vous aurez un chien bien dans sa peau et bien dans sa tête voilà ce qu'on appeler un chien équilibré.pour vous aidé à l'éducation d'un chiot,ils existent des clubs canins qui pourrait vous aider.

Le code pénal rends obligatoire la primo-vaccination pour les chiots à partir de 2 mois.l'identification est désormais obligatoire depuis le 6 janvier 1999.les chiens née avant cette date échappe à cette obligation.

La consanguinité est à nos yeux un autre fléau qui conduira les races vers une fragiltié extrême,qui si fragile ,crèvera faute de soin.où seront abandonner aux refuges,pour une histoire d'argents.Là Nous comprendrons,mais pas actuellement les élevages canins n'y sont pas encore à ce niveau,les Usines à Chiots sont notre exemple favoris sur l'inceste canine,et qui dirais qui est "plein de Tares sur les pattes" ce n'est pas les bâtards ni les corniauds,mais vos races de chiens bourré de consanguinité.

En signant la pétition contre l'abandon d'un animal en refuge qu'il soit un chien,un chat où autres,vous agissez pour la cause des animaux et que pleins signatures ferons entendre notre voix.

Il faut agir et pour agir signer la pétition pour la mentalité évolue,pour la loi évolu,un animal sont des êtres-sensibles et sont pas des machines,ils sont comme nous,comme réagit votre animal quand par accident vous lui marcher sur la queue,il va couiner(gémir),ce son ne veux dire qu'on lui à fait mal,Orphée Lombié,elle s'exuse au prés de son chien,car souvent on ne fait pas exprès.si vous pareil une peluche,la peluche n'est pas vivante,elle ne va rien dire,alors que le chien est vivant.

La consanguinité est un fléau,du sang noircis d'impureté coulent dans les veines des chiens de races,voilà pourquoi ils sont si "faible"leur fragilité évoque celle d'un enfant de moins de 10ans.

Tout ensemble,agissons pour l'abandon en refuge soit considéré comme un étant un abandon pure.ces gens là méritent la prison.

Vous devrez amélioré la peine de prisons,2 ans n'a pas l'air très dissuasif,n'importe qui ira jusqu'a faire souffrir son chien(exemple

si c'est un tatouage,l'homme peut aller à lui couper l'oreille,voir même à la brûler,si c'est une puce,il la retira à vif avec un couteau)ces exemple ne vous touche pas,si vous êtes insensible à la douleur et à la souffrance des animaux,vous l'êtes également pour les humains,mais sans compter sur les Chiens-Zombies,ils sont là et vous surveille,ils n'hésiterons pas à passer à l'action.

un chien qui a tuer à un humain n'est plus un chien;mais un chien-zombie comme le dit notre proverbe

souffrance iflingé =souffrance rendu et pensez aussi à ne pas faire souffrir vos enfants.

Si en retour de vacances d'été,vos enfants voit qu'il n'y a plus leur chien et s'il apprenez que le chien à été abandonner lâchement.ils vous détesterons en retour,car ils en souffrerons.ce n'est pas la peine d'en acheter un 2ième chien qui le 21 juin suivant sera à abandonner tout ça parce qu'il est "en trop".Nous disons STOP ! Ça SUFFIT! Le Responsable est le maître de l'animal non l'animal lui-même,votre chien s'il est abandoné,il est votre victime et vous êtes un lâche,on dirais chez nous un Monstre d'apparence humaine,mais qui dévoilà sa véritable nature dans la cruauté,vous n'êtes pas humain si vous êtes un "jeteur d'animaux".mais croyez moi,les gens qui abandonnent peuvent faire enduré des sévices avant d'abandonner un chien,si vous en voyez un chien qui à une oreille coupé,vous comprendrez que les gens qui abandonne leurs animaux ne veulent pas être repérer et punis(pour éviter la prison).

S'il y avait encore des méthodes comme la peine de mort,ça aurait fait réfléchir.la durée de prison n'est assez pour convaincre que l'abandon est un crime peut importe les lieux où l'animal est condamné à mort.les refiuges chaque été sont débordé par un nombre d'abandons reccord,l'année dernière,la France à remporte la palme d'or de l'abandon.les gens doivent comprendre que abandon un animal revient à un crime qui doit se finir dans une prison.Nous pensons que le mieux serait 4ans en prisons avec 6mois de sursie.là ça devrait faire réfléchir.Aidez nos amis les animaux et agissons pour que l'abandon en refuge soit considéré comme un "abandon".

 

Participer à notre combat et SVP signez nos pétitions.

par un membre de l'ADCC et du forum.