Non à la fermeture de Farmkingdom/ No to closed of farmkingdom

Chers fermiers, chères fermières, notre beau royaume est voué à une triste fin... Pourtant, nous aimons Farmkingdom, nous y passons nos jours de repos, nos week-ends, nos soirées et pour certains, nos nuits. Nous sommes certains qu'il y a d'autres solutions que la fermeture et que nous pouvons consentir à quelques changements si ça peut nous permettre de continuer à nous amuser... On a  tous envie de finir nos améliorations et de découvrir le château. FarmKingdom peut avoir un bel avenir, il était prometteur! Défendez votre royaume afin de le garder. SIGNEZ cette pétition pour montrer qu'on aime ce jeu!

Dear farmers, our beautiful kingdom is doomed to a sad end ... Yet we love Farmkingdom, we spend our days off, our weekends, evenings and nights. We are sure that there are alternatives. we can make some changes if it can help us to continue to have fun ... We all want to finish our improvements and explore the castle. FarmKingdom can have a bright future, it was exciting! Defend your kingdom in order to keep it. SIGN this petition to show that we love this game!

Modérateurs Français    Contacter l'auteur de la pétition