Naturisme sur la plage de Mère Dieu à bormes les mimosas

SUITE DE L'OPÉRATION : 2014 aura été l'année de mise en place de cette interdiction arbitraire d'un maire sous l'influence d'un conseiller.

mais quid de 2015 ?  Qui sait comment se passe le début de l'été à Mère dieu ? Les gendarmes se ridiculisent ils toujours pour contrôler chaque jour les culs nus avec nos impôts ?

Merci de vos témoignages !

pour ma part le problème est réglé : vous avez gagné et nous avez dégoûté Mr Arizzi. Ma famille et moi allons vous laisser entre vous . Nous avons mis en vente notre appartement et partons dépenser notre argent en Espagne. Vous savez :  là où le fascisme est un mauvais souvenir et où vos positions sectaires sont simplement méprisées.

Et malgré le fait que notre village politique soit le même je vous souhaite une belle ...déculottée aux prochaines élections.

ce jour là vous constaterez que les naturistes sont des gens de qualité et pas les parias que vous en faites car je suis sur qu'ils vous accepteront tel que vous êtes à la plage de Mère Dieu.

......................................................................................................................................................

Depuis 50 ans, le naturisme est tolérée sur une seule plage de Bormes les Mimosas : la plage de Mère Dieu. Longtemps cette petite plage n'a été accessible qu'en bateau mais la création du sentier littoral permet maintenant aux marcheurs de l'atteindre. L'entente respectueuse des naturistes et des "textiles" était un exemple et il n'était pas rare de voir des naturistes nettoyer cette plage lorsque des détritus la souillaient.
Le nouveau maire François ARIZZI vient de décrêter l'interdiction du naturisme sur cette plage. Il envoie actuellement la police municipale et la gendarmerie faire respecter cet arrêté. Il n'y a plus de zones où le naturisme est toléré dans unes des communes qui possède quelques unes des plus belles plages de France.

Cet abus de pouvoir, cette volonté destructrice de la liberté des autres doit être dénoncée. Aujourd'hui, les gens qui étaient sur la plage (textiles ou naturistes) étaient outrés de voir la police mobilisée contre cette poignée d'hommes de femmes et d'enfants qui ne faisaient que bronzer, faire des chateaux de sable en prenant soin de ne pas déranger les voisins. Quelle rage, Monsieur le Maire. Ne croyez vous pas que notre pays et votre ville mérite d'être traités de manière plus consensuelle et que nos concitoyens ont plus besoin d'être rapprochés les uns des autres qu'une fois de plus dressés les uns contre les autres ? Pensez-vous vraiment faire grandir la démocratie en écrasant les minorités ? et vous faire grandir ?

Ne croyez vous pas que les policiers ont mieux à faire et que "le gendarme de St Tropez " est un peu dépassé.
Je ne le pense pas et c'est pour celà que je lance cette pétition, pour que tous les amoureux de la liberté puissent vous expliquer que vous êtes dans l'erreur et vous demande de revenir sur cette décision ou de créer une plage naturiste digne de ce nom et montre ainsi votre volonté d'écoute des autres. En espérant que cette approche vous touche et que nous n'aurons pas à porter ce combat partout où nous le pourrons en France et en Europe.