mbog song

mr mbog song johannes de nationalité belge et vivant et résidant à en belgique est le réel inventeur du ipad, du e book, du apple watch, de l'impression en trois dimensions de la matière, et bien d'autre inventions encore.

Mr mbog song johannes est un surdoué qui aurait été exploité par les services secrets et aurait été excroqué par rapport à ses services rendu au gouvernement et aussi par rapport à ses inventions technologiques. 

de même que mr bénabar et richard aberdeen exploitent les musiques faites par mr mbog song étant dans son domicile; 

mr mbog song johannes clame qu'il s'agit d'une mafia qui se serait organisée autour de lui et de sorte à ne pas lui payer que de le faire passer pour un nègre; 

mr mbog song est aujourd'hui compositeur freelance et publie sur amazon, itunes, google play, spotify, deezer, sous le nom de radjensky et malgré son génie et talent de surdoué, il n'est encore pas connu et les médias le boudent. 

mr mbog song aurait contacté plus de 1600 journalistes par un communiqué de presse; et aucun d'entre eux n'ont trouvé importance à parler de lui dans les média.

mr mbog song reclame le soutient qui lui est nécessaire et légitime à son égards; car il est aujourd'hui pris pour un mythomane; ce qui n'est pas vrai du tout car mr mbog song aurait travaillé avec les services secrets clandestins.

mr mbog song reclame justice et réparation des dommages qu'il aurait subit.


mbog song johannes    Contacter l'auteur de la pétition