MAISONS MENACEES - QUARTIERS EN DANGERS à Romans / Isère

COLLECTIF DE CITOYENNES ET DE CITOYENS AYANT A COEUR DE PRESERVER ET DE DEVELOPPER LES ATOUTS DES STRUCTURES D'EDUCATION POPULAIRE A ROMANS

40% à 50% de subventions municipales retirées aux 5 maisons de quartiers et MJC de Romans, dès janvier 2015 !!!

Comme pour toute entreprise privée, une telle baisse de moyens financiers menace l'existance de ces structures et ne peut permettre de maintenir leur projet social, solidaire et citoyen.                                                                           Nous voulons exprimer notre profond désaccord avec la décision de faire des économies sur le champ du social, du travail associatif, sur le vivre ensemble, le partage et les initiatives collectives et citoyennes.

NOUS DEMANDONS AU CONSEIL MUNICIPAL :

> la suspension de cette baisse de subvention

> La mise en place d'une concertation entre la municipalité et les structures d'éducation populaire concernées, afin de trouver des solutions viables pour chacune des parties.

Soutenez notre collectif en signant cette pétition.

Collectif de Citoyennes et Citoyens Romanais    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".