LIBERONS LA BANDE FM ! OUI A COULEUR 3 !

par 3 fois le CSA a refusé,y compris par la force policière, la diffusion sur Besançon du programme musical

(sans pub) COULEUR 3 de la radio suisse romande.

la raison invoquée : Pour répondre à votre question, que je reformule ici « est-ce qu’une entreprise publique située hors Union Européenne a-t-elle la possibilité d’obtenir une fréquence hertzienne terrestre sur le territoire français », je vous confirme que non envertu de l’application de l’article 40 de la loi du 30 septembre 1986.  si vous pensez que le CSA parisien n'a pas à décider (à votre place)   ce que les Bisontins doivent écouter,                                                                                                                                                                 signez cette pétition pour lui prouver le contraire .

.