Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Nous, citoyens du Québec, demandons au gouvernement de cesser immédiatement d’accommoder la communauté musulmane au mépris de NOS valeurs culturelles.

La Charte des Droits et Libertés n’est-elle donc qu’un vulgaire refuge prêt à se faire exploiter par les immigrants incapables de s’adapter et qui REFUSENT de s’intégrer ?

Cette charte ne serait-elle donc valable QUE pour les étrangers et non pour ses citoyens d’origine ?

L’État est en train de retirer peu à peu tout symbole à caractère religieux (incluant des sapins de Noël) de ses institutions afin de ne pas «offenser» les musulmans. Et bien, devinez quoi, cher gouvernement, nous, citoyens du Québec, sommes offensés de voir autant de femmes portant le hijab, le niqab et même la burka (symboles religieux de soumission) déambuler dans nos rues. Nous sommes par ailleurs offensés de constater, un peu plus à chaque jour, un tel manque de jugement de la part des gouvernements du Québec et du Canada. Nous sommes offensés d’entendre autant de verbiage juridique et de voir autant de tergiversations politiques visant à accepter l’inacceptable et à tolérer l’intolérable !

Nous sommes offensés et ahuris par l’incapacité du gouvernement à dire aux étrangers : « Ou vous vous adaptez à nos valeurs, ou vous retournez là d’où vous venez ! Point !».

Nous sommes offensés par le fait de devoir prévoir, dans plusieurs de nos écoles, universités et entreprises, des lieux réservés à la prière plusieurs fois par jour ; une salle pour les hommes et une autre pour les femmes alors que l’État retire de ses institutions  les sapins et crèches de Noël et tout autre symbole propre à notre culture. Nous sommes offensés et consternés par le fait qu’en ce 21ème siècle, et après tous les efforts déployés ces dernières décennies pour en arriver à un meilleur respect des libertés et droits de la femme, l’État puisse ainsi se vautrer dans pareille inertie, accueillir en son sein, accepter et accommoder de façon tout à fait déraisonnable une culture qui ne vise qu’à préserver la suprématie de l’homme sur la femme (Coran : sourate 4, verset 34)et ce, au mépris de sa propre culture et de ses propres citoyens !

Nous sommes offensés par l’inaction du gouvernement alors que ce dernier est parfaitement conscient de l’islamisation pernicieuse qui est en route dans tout le monde occidental ! Nous sommes offensés de constater que la sacro-sainte Charte des Droits et Libertés n’est en fait qu’une passoire que tous les indésirables à culture moyen-âgeuse peuvent infiltrer à souhait au détriment de nos valeurs sociales, morales et humaines !

Pour tout ce qui précède, nous sommes par conséquent, nous, citoyens du Québec, offensés par la présence des musulmans sur NOTRE territoire !

Ce n’est pas à un pays d’accueil que revient le devoir d’accommoder les immigrants mais bien aux immigrants que revient celui de s’intégrer à ce pays, à ses lois, à ses droits et à sa culture !

En raison de quoi, nous exigeons du gouvernement qu’il révise ses positions et qu’il envoie un message très clair à tous les étrangers déjà installés (quelle que soit leur culture d’origine) ainsi qu’à tous les nouveaux arrivants :

INTÉGRATION OU EXPULSION !