Le Prix Nobel de la Paix pour Netanyahu!

Après avoir regardé et écouté le Premier Ministre Benjamin Netanyahu en live devant le congrès américain, nous écrivons une lettre ouverte au Comité Nobel pour lui expliquer que le Premier Ministre d'Israël est le seul leader, dans le monde, qui soit capable de sauver la paix en montrant une volonté inébranlable de défendre son pays et le monde libre, en résistant envers et contre tout à la marée totalitaire islamiste qui menace l'humanité. 

 

Il a remporté l'adhésion enthousiaste de l'assemblée législative Américaine, la plus importante au monde, par sa clarté, sa fermeté, sa détermination dignes de Churchill, seul comme lui l'a été en son temps (abandonné et trahi par beaucoup de ses propres compatriotes, prêts à s'incliner..).

 

Avec le soutien de  l'assemblée législative Américaine, il est maintenant en mesure d'interdire l'arme nucléaire à la dictature Iranienne et ainsi d'épargner une apocalypse à l'humanité.

 

Obama, Kerry et Ashton ont lâchement encouragé les ardeurs conquérantes des ayatollahs. Seul, Nétanyahu va les éteindre et sauver la Paix.

 

En fait, Netanyahu est présenté comme un "va-t-guerre" par la "gauche" parce qu'il critique le deal en train de se finaliser entre l'administration Américaine et les ayatollahs.

 

Ce deal se résigne à lever les sanctions en tolérant, à terme, un Iran avec l'arme nucléaire, et sans exiger que le régime au pouvoir cesse de soutenir le terrorisme international, de menacer Israël de destruction, ni d'opprimer son peuple, le tout sous prétexte "d'éviter l'affrontement". 

 

Or, c'est cela qui mène directement à la guerre, comme la lâche soumission des pacifistes Chamberlain et Daladier, en 38 à Munich, cherchant à apaiser Hitler et Mussolini, a encouragé les nazis à envahir l'Europe. 

 

Netanyahu propose aujourd'hui un renforcement des sanctions jusqu'à ce que l'Iran renonce clairement à l'arme nucléaire, au soutien du terrorisme et aux menaces d'éradication d'Israël. 

 

En 38, Churchill proposait une fermeté, une solidarité sans faille avec la Tchécoslovaquie menacée par Hitler. Seulement, il était dans l'opposition, n'a pas été écouté et le résultat a été une guerre mondiale avec 50 millions de morts.

 

Il faut à mon avis soutenir Netanyahu par tous les moyens, y compris une lettre ouverte "au comité du Prix Nobel de la Paix", en fait un document public de soutien à la fermeté de Netanyahu, contre les "pacifistes" qui prônent l'apaisement...

 

Le pacifisme et l'apaisement (Obama, Kerry, Ashton, etc.....)  mènent directement à la guerre alors que la fermeté (Netanyahu) fait reculer son spectre.

 

 

Le Prix Nobel de la Paix pour Netanyahu!