Le tome 3 de la Forêt des Damnés traduit en français!

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)

L'été dernier, j'ai créé cette pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français. Pour information, celui-ci est sorti aux USA en 2011 et cela fait donc maintenant 4 ans qu'il n'a pas été traduit en français. Il ne le sera d'ailleurs certainement jamais si nous n'agissons pas. Certaines personnes peuvent le lire, qu'il soit en VO ou en VF mais la plupart des français(es) seront dans l'incapacité de lire un roman en anglais. De plus, ce tome 3 est le dernier de la saga. Ce n'est pas comme s'il en restait trois ou quatre à traduire. Non. Seulement un.

Lorsque l'on commence à lire une saga et que l'intégralité des tomes ne sont pas traduits, il y a de quoi être déçu et je pense que n'importe quel(le) passionné(e) de lecture peut le comprendre. C'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide et de votre soutien pour que tous les fans de cette saga obtiennent enfin ce qu'ils désirent : la traduction et la publication de ce tome 3. Alors s'il vous plaît, signez cette pétition pour nous aider. C'est un geste rapide et simple, qui ne vous fera perdre qu'une ou deux minutes de votre temps et pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré !

Ne l'oubliez pas: "L'union fait la force!" :)

Merci d'avance à tous ceux qui signeront! ♥