Insulte en conseil municipal d'Alès

Le député maire d'Alès choisi l'insulte et le caniveau

Lors du conseil municipal d'Alès du lundi 13 février, le député maire UMP d'Alès Max Roustan a gravement dérapé. Il a publiquement insulté et injurié Benjamin Mathéaud, conseiller municipal socialiste en proférant des attaques personnelles à son encontre.
M. Roustan a franchi la ligne rouge, celle du respect que tout élu de la République doit à ses concitoyens et en particulier aux autres élus, fussent-ils dans l'opposition. Cette attitude est scandaleuse et elle est particulièrement indigne s'agissant en plus d'un député censé représenter la nation. Le député maire d'Alès a dévoilé son vrai visage et a choisi son camp : l'insulte et le caniveau plutôt que le débat démocratique et républicain. M. Roustan est bien le digne représentant de cette droite qui se dit populaire mais qui en réalité méprise le peuple et ses représentants.
Nous apportons tout notre soutien à notre ami et camarade Benjamin Mathéaud et exigeons solennellement du député maire d'Alès des excuses publiques.

Exclusif ! écoutez  l'enregistrement du conseil municipal réalisé par un citoyen Alésien vigilant
http://www.dailymotion.com/video/xopv90_max-roustan-depute-maire-ump-d-ales-insulte-benjamin-matheaud-conseiller-municipal-d-ales-ps_news