Tous pour mathias

Quoted post


Visiteur

#16 Petition; Tous pour Matthias

2016-12-01 21:59

Quand on voit le remue ménage que fait la mort d'un petit garçon de 3 ans à Reims, je me demande si toutes ces personnes des administrations qui gérent au quotidien  ces problèmes ont bien la tête sur les épaules. Le traumatisme psychologique chez un enfant de cet age, ça existe. Je crois sincèrement que nos chers services sociaux sont entrain de détruire ce petit Matthias en l'ayant enléve à sa famille. Il est grand temps de reconnaitre votre erreur. Avant que vous le retiriez à sa famille, il était gai, joueur, il souriait. Regardez ce que vous êtes entrain de faire de cet enfant. Un enfant triste, son sourire à disparu, sa joie de vivre aussi. Croyez vous qu'un enfant peut vivre ssans son papa, sans sa maman, sans sa famille????

Pour une fois Mesdames et Messieurs les assistants sociaux soyaient honnêtes avec vous même, croyezvous que Matthias n'etait pas un enfant épanoui????

Alors pour l'amour d'un pére à son enfant, par pitié rendez lui son enfant avant que le mal ne soit irréversible. Ce serait leur plus beau cadeau de Nöel.

Et occupez vous plutot de ces familles qui pondent de rejetons à la pelle, et dont les enfants sont livrés à eux même. Sur ce sujet là il y a matière mais pas touche ils vont se rebeller et foutre le brin. Alors on laisse faire.

Voila mon coup de gueule.   Prenez votre courage à 2 ùains et faites le tour de votre conscience, vous verrez aprés vous dormirez mieux.

 

Réponses


Visiteur

#17 Re: Petition; Tous pour Matthias

2016-12-01 22:01:16

#16: - Petition; Tous pour Matthias 

 Voila ce que je voulaia dire. J'ai omis de signer.

Elisabeth  LEMOINE