CONTRE LE PROJET DE CHANGEMENT DE CIRCULATION A LUISANT QUARTIER LOUIS PASTEUR

Quoted post

Franck BOIZARD

#18

2016-11-12 19:32

Je tiens à dire que ma signature se désolidarise totalement d'une quelconque notion politique. Si cette pétition prenait un tour politique, je tiendrai à retirer ma signature. j'espère que ce ne sera pas le cas.

Réponses


Visiteur

#21 Re:

2016-11-13 03:29:12

#18: Franck BOIZARD -  

 Bonjour Monsieur Boizard

Même si cette pétition devait être relayée par une personne ou des représentants politiques cela se ferait en précisant que "la pétition est apolitique". Cela parce que les idées ne sont pas l'exclusivité d'un groupe néanmoins,  et vous avez raison sur ce point, la réflexion sur ce problème de circulation n'est pas une question partisane mais d'un ensemble de riverains de modèles politiques différents qui importe peu. Ce qui nous rassemble est l'objet : la sécurité et le bien être de tous les riverains, cyclistes, piétons et automobilistes. Pour ces raisons,  votre soutien est important au delà des soutiens politiques du moment que le message est bel et bien reçu par les élus : nous ne portons pas de couleur politique. A titre indicatif,  je remarque que des personnes de droite comme de gauche ont signé et cela confirme le sens de mes propos. J'espère vous avoir rassuré sur cet aspect. Bien cordialement. 

C Peters 

 

 

 


Visiteur

#25 Re:

2016-11-14 08:03:57

#18: Franck BOIZARD -  

 nous ne sommes pas la pour faire de la politique nous voulons juste retrouver notre tranquillité  et notre sécurité