Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle

Quoted post


Visiteur

#2883

2016-08-26 08:21

Je trouve aberant cette taxe sachant que nous faisons de gros sacrifices pour nous payer un bien, a savoir que
Adieu les resto, la voiture neuve, les vacances prolongees, les habits de marques etc...
Cette taxe est une honte, nous ne sommes pas proprietaire parce que nous sommes riches, de plus je pense que si un jour je loue ma maison, tant pis cest le locataire qie la paiera dans son loyer.
Messieux les politiciens arretez de penser que nous ne sommes que des pompes a fric

Meme si certain presidents de region ont dit qu, il ne l appliquerai pas ( notament celui de la region  PACA , UMP, il faut savoir que l association des presidents de region a majorite UMP ont dit que c etait une bonne chose, donc je ne pense pas que le prochain president s il est UMP  , la retirera, ni aucun je suppose

Réponses


Visiteur

#2884 Re:

2016-08-26 08:44:36

#2883: -  

 "Adieu les resto, la voiture neuve, les vacances prolongees, les habits de marques etc..."

La taxe TSER est inférieure à 1% (0.2 à 0.5%) donc 2 à 5€ en plus par tranche de 1000€ de taxe foncière annuelle ; si vous connaissez des restos, voitures ou vacances pour ce prix donnez nous vos adresses !!!!