abolition du cour éthique et culture religieuse

Quoted post


Visiteur

#4

2016-08-14 12:43

Il n'est pas question de tolérer que les enfants puissent apprendre ce que c'est de se plier sur un tapis pour dire la prière et encore moins que les filles portent un voile... Les enfants doivent savoir que mahomet est un assassin, un violeur, un pédophile et un batteur de femmes... Il n'est pas question que les enfants apprennent la haine et le plaisir de tuer son prochain, tout doit rester à la maison point à la ligne... Les gouvernements n'ont aucun droit d'imposer des cours d'une telle ignominie qui apprendront à nos enfants et petits enfants comment tuer, voler, violer et pour les femmes ne pas les endoctriner à se faire battre par des ostifi de connards parce qu'elle ne font pas ce qu'ils disent... Nous sommes dans un pays libre et laïc, alors mêlez vous de vos affaire et en tant et lieu les gens feront connaître à leurs enfants qui est leur Dieu...L'idéologie musulmanes n'intéresse personne et ils ne vont pas laver le cerveau de nos jeunes, je souhaite que les parents intelligents se lèvent et qu'ils aillent contester à l'école de leur enfant pour ne plus que cela se passe...

Réponses

L'humaniste

#9 Re:

2016-08-14 20:37:35

#4: -  

 condamner un milliard et demis de personnes et les traiter d’extrémistes ? juste parce qu’ils sont musulmans n'est ce pas ce que tu es entrain de propager est une haine envers une partie de l'humanité ? qui est l’extrémiste alors n'est ce pas toi ? tu traite notre prophète de n importe quoi alors que personne dans l'histoire même les personnalités religieuses chrétienne les plus connue de pédophile alors dans votre bible la fille se marie a 3 ans comme Rebecca femme d’Isaac et dans le Talmud -Sanhédrin , Recommandation 55: (Une petite fille de trois ans et plus précisément trois ans et un jour peut être acquise en mariage par un juif )... Je comprends que vous ne pouvez pas critiquer votre bible ni les juifs autrement vous seriez ridiculisés et aussi traités d'anti-sémites, pour quoi vous ne faites pas une pétition pour interdir la bible dans les écoles car ce livre est très dangereux il comporte des leçons de violes : comme le viole de Tamar fille de David par son frere Amnon Samuel2 ch 13 v 1, l'incest : comme l'histoire des filles de loth avec leur père genèse ch 19 v 30, Dieu ordonne de massacrer les enfants et les femmes et les innocents dans votre bible ex : ezekiel ch 9 v 6 l’Éternel dit : Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison. Dans la bible aussi Paul opprime la femme ex: il dit sur Timothée 1 ch 2 v 11-12 : Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.  ce que je viens de vous étaler de votre bible n'est qu'une goutte d'un océan de versets dangereux et je vous défie si vous allez signer une pétition contre l'enseignement de la bible au enfants canadiens. en attendant que vous ayez le courage de faire ce grand pas pour protéger vos enfants je vais dire vous être des hypocrites.