Foire Champêtre Cabane chez Nathalie

Quoted post

joss

#2

2016-07-25 23:30

Ya til quel que chose de plus nuisible dans une ville que d'un maire incompétent vous me direz oui un conseill aux complet pauvre petite ville j'espère que la ville dédommageras la cabane pour toute ses perte inutil 

Réponses

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-07-26 11:01:44


visiteur

#92 Re:

2016-07-26 19:29:17

#2: joss -  

Le maire de St-Mathieu est très compétent et il ne fait que faire appliquer les lois. Si l'événement n'a pas le zonage approprié et qu'il y a des plaintes, ils sont obligé de procéder. Toi, si t'appelles la ville parce que tes voisins annoncent un gros show à chaque fin de semaine, à quoi tu t'attends qu'ils fassent?  T'ignorer, alors que la loi dit de ne pas avoir de show extérieurs à cet endroit...   C'est vrai que l'événement mérite d'exister mais pas si près des résidences.  Il aurait fallu que la directon de La Cabane à Nathalie s'informe avant d'organiser l'événement.  J'étais là dimanche (demi-finale du concours Karaoke Star) et c'était super beau. Je souhaite qu'ils trouvent une solution.  La salle intérieure est magnifique, pourquoi ne pas faire les show en dedans?  La ville a dit qu'en dedans il n'y avait pas de problème.


Visiteur

#123 Re:

2016-07-26 22:25:44

#2: joss -  

 Nathalie...trop de gens t ont fait souffrir. ..je sais de quoi je parle. ..crois en toi et laisse faire le public ou les autres!   Tu mérites mille fois plus que ça !   Je crois, sincèrement, que tu dois côtoyer des jeunes et leur donner espoir, car tu es une survivante et ça, les gens en profite!   On a besoin de toi, pas le monde artistique. ..si je pouvais te rencontrer merde mais je ne suis pas populaire!  Oufff que je souhaite que tu vois ce message !  Je suis encore là mais pour combien de temps !  Lise et ses enfants