DESTITUTION du Président HOLLANDE

Quoted post


Visiteur

#1248

2015-12-11 14:11

Président Hollande le changement c'est dans ton c** ! En tant que française j'exige sa destitution ! Dans son ministère on compte un banquier (MACRON), des pédophiles non incriminés (JACK LANG et compagnie), des voleurs non punis (CAHUZAC) !
On lieu d'aller en guerre envers des peuples opprimés (Syrie, Iran) il ferait mieux de se bouger. De donner du boulot, d'augmenter les salaires, parce que croyait moi les caisses de l'état sont bien remplies, on n'est pas crise contrairement à ce qu'on veut nous faire croire.

Réponses


Visiteur

#1249 Re:

2015-12-16 07:07:19

#1248: -  

 Mouais! pur crétinisme tout çà et avec votre point de vue bleu, bleu foncé, il vous manque un sérieux recul sur les événements et c'est tout bonnement votre coup de sang d'un mauvais jour de haine et de nuits agitées.

Pour ce qui est du boulot c'est plus compliqué, la finance depuis 2012 est en position parking et attend un messager de son sérail. Pour ce qui est des caisses de l'Etat, là! j'imagine pour y voir plus juste un grand coffre transparent gradué de niveaux des risques économiques afin que chaque citoyen puisse voir ou va son pognon, cela éviterait toutes spéculations douteuses...

Je verrais bien ce concept transparent et révolutionnaire, enjambant la Seine en face de Bercy pour que les acteurs du grand Monopoly ainsi que les contributeurs(trices) sachent ce qu'il faut dépenser, osons ici le ridicule!!!