Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post


Visiteur

#62

2015-11-16 23:02

ceux qui signe pour oui et sont quebecois....je pense vous oublier...que les syriens sont ceux qui etaient les plus heureux quand les 4000 americains et canadiens sont mort le 11 septembre et qui brulai le drapeau...des usa...avez vous deja entendu un syrien qui disait dans ce temps la on aime l amerique....wow....stupide de vouloir payer pour ces gens la...n importe qui...ukrainien, russe, chinois, vietnamien etc....mais plus de mulsulmans...ce sont eux qui a toutes les semaines nous font des problemes...vous ecoutez la tele non?

les problemes de radicalisation...le niquab etc...ils veulent nous imposer leurs culture au lieu de s adapter....HELLO REVEILLEZ VOUS!!

Réponses


Visiteur

#65 Re:

2015-11-17 00:23:49

#62: -  

 je suis completement daccord avec vous. Si vous ne voulais pas avoir des problemes du genre de la France. Reveillez vous!!

surtout svp. comprenez moi....ils viennent ici, ne travaillent pas alors navance pas notre economie du pays. Ils vont faire juste des enfants sans arret comme ce qui disent leur iman...simplantent sans arret et travaillent dans le noir. OBtiennent des aide socials et reste vivre avec largent du gouvernement sans faire grand chose puisque largent tombent du ciel pour eux!!

svp reveillez vous! vous allez vraiment donner de largent gratos a des gens qui nont rien fait pour leconomie quebecoise, netes vous pas fache??