Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1634 Re: Lettre d' information n° 2 des "Ailes de Taillard"...

2015-08-28 18:38

#1632: LUG - Lettre d' information n° 2 des "Ailes de Taillard"... 

 

et revoilà une autre polemique ....

Vous n' etes jamais heureux, ils vous donnent des explications et cela ne vous convient toujours pas

Qu'est qu'on s'en fout de savoir qui paie le papier, regardez par qui il est fabriqué, si c'est bien en France et pas ailleurs, d'où vient le bois qui compose le fameux papier et que sais  je......

Vous avez vraiment que ça à faire, polimiquer encore et encore.

Parce que vous en démarchant à domicile vous ne polluer pas notre espace avec vos voitures et les contre vérités c'est surtout de votre côté qu'il faut regarder

Là je vous donne l'occasion dans rajouter plus,  je pense que votre dissertation sera très constructive comme d'hab puisque , vous, vous détenez la vraie vérité. et la vraie

Réponses

LUG

#1636 Re: Re: Lettre d' information n° 2 des "Ailes de Taillard"...

2015-08-29 06:49:40

#1634: - Re: Lettre d' information n° 2 des "Ailes de Taillard"... 

 Non, en intervenant sur le terrain et par la distribution de nos petits "flyers" informatifs nous ne polluons presque pas :

- covoiturage pour nos courts transports et coordination avec des courses personnelles,

- une bonne partie de la distribution effectuée à pied, cela ne pollue pas,

- documents distribués réalisés à peu de frais, et aux nôtres, pas à ceux du contribuable, assurément,

- une conception de nos documents par nous-mêmes, et non un "journaliste indépendant" et bien payé, cela nous le savons aussi !

Alors sur le fond ensuite : les explications fournies par les "Lettres d' information des ailes de T." sont à la fois tronquées et tendancieuses, et même sur divers points mensongères (ex. Les économies de CO2 dans la lettre n°1, j' en ai fait la démonstration chiffrée). Alors c' est non seulement sain de développer une "nouvelle polémique", mais c' est même notre devoir moral ! Mais sur ce que j' ai écrit hier, vous n' êtes visiblement pas d' accord, mais une fois de plus, vous vous gardez bien d' argumenter en quoi que ce soit, car au fond de vous-même, vous savez que mes arguments sont imparables...

Cela dit, si les "Ailes de Taillard" veulent être plus participatives encore, qu'elles nous ouvrent leurs colonnes à parité, nous avons autant de choses à dire qu' un P. HEITZ, et dès lors que nous pourrons nous exprimer dans les "Lettres", cela deviendrait authentiquement informatif, et cesserait d' être qualifiable de "propagande".

Cela étant, vous êtes loin d' en avoir fini avec les polémiques et les contestations, il y a de plus en plus de citoyens qui nous suivent après avoir pris conscience des aspects dangereux d' un projet, lesquels vous aviez mis beaucoup de soin à camoufler.

A propos, et pour conforter un peu votre connaissance théorique des EnR, vous pourrez retrouver le texte global de ma contestation du plan ADEME-2050 sur le site de "Vent de Colère" : allez à la page de présentation générale de l' association, puis au paragraphe "Un avenir effrayant" : là, en bas de paragraphe, cliquez sur le lien "Ademe2050-analyse-critique-VdeC.pdf" pour télécharger le document (une quinzaine de pages). 

Bonne lecture...




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...