MOBILISATION DU SAMU91-SMUR DE CORBEIL ESSONNES

Quoted post


Visiteur

#6

2015-04-02 07:38

j'habite le fon de l'essonne,il y a 1 mois un des ouvriers qui travaillait sur les travaux de réfection de la route a fait un AVC avéré ,déficite gauche ,regard fixe vers le haut et à droite.
Je suis sur le secteur d'étampes.Aucune équipe de disponible !!!
les pompiers ont dû partir rapidement vers le scanner du sud francilien .ce monsieur a été opéré en neuro chir le lendemain matin.
tout c'est bien déroulé.
Monsieur le Directeur ,imaginez (ce qui est très possible dans ce cas) que l'état de cet homme se dégrade pendant le transport non médicalisé....????
imaginez que ce jour là la seule réponse que vous aurez à donner sera:"j'ai diminué les effectifs ,même si la démographie augmente et s'éloigne des villes"
comptez sur moi et probablement d'autres personnes ,nous diffuserons largement votre décision.J'espère que vos arguments seront solides et pas seulement budgétaires!
D'autre part aimeriez vous vous entendre répondre "pas d'équipe!"le jour où l'un des votres seraient dans le besoin de soins de réanimation urgents.Ce jour là ,peut être vous présenteriez vous comme étant le directeur de cet établissement ......et nous pauvres citoyens x ?
Quels critères de priorité donnerez vous aux régulateurs?
l'âge?
la distance?
Les revenus?
Que sais je encore dans le domaine de la subjectivité.
Ou alors allez vous demander aux équipes en intervention de travailler plus vite ??????
J'aimerai bien connaitre les arguments qui vous ont ammené à cette conclusion de réduction d'équipe.
A Doussint

Réponses


Visiteur

#9 Re:

2015-04-02 08:41:32

#6: -  

 voyez " sauvons l' hopital gilles de corbeil sur facebook   merci