Conservons les bacs pour les collectes de matières résiduelles! Ville de Québec.

Quoted post


Visiteur

#6 PAS DE PLACE !!!

2015-03-27 04:14

Je demeure dans un 2 1/2 avec un seul garde-robe dont la moitié contient un chauffe-eau. Je n'ai pas non plus de garde manger.

Une fois ou deux par semaine, je dépose dans le bac vert de mon bloc un petit sac d'ordures (sac d'épicerie). Régulièrement, je balance les choses recyclables dans le gros bac bleu de mon bloc en sortant de chez moi.

Maintenant je vais faire quoi ? Garder un énorme sac de plastique bleu dans mon salon pour accumuler mon recyclage ? Cacher un gros sac noir dans l'entrée du proprio pour y déposer mes petits sacs chaque semaine avant de le mettre au chemin après un mois ou deux ???

C'est N'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimporte quoi.

Autre fait qui me choque, nous devons mettre le tout au chemin le lundi entre 17h et 19h. Je travaille de soir (...) Je vais avoir des amendes ??? Je vais devoir demander à mes voisins de sortir mes poubelles ??? Faut pas avoir réfléchi longtemps pour croire que tout le monde au centre-ville fait du 8 à 4 ou du 9 à 5.

 

JE SUIS FRUSTRÉE.

Réponses


Visiteur

#8 Re: PAS DE PLACE !!!

2015-03-27 21:18:17

#6: - PAS DE PLACE !!! 

 Merde! En effet, je n'avais même pas réalisé ce point! Moi aussi, le lundi je travaille jusqu'à 18h à l'autre bout de la ville et n'arrive chez moi que passé 19h15... Je vais mettre mes sacs au chemin quand? 
Je pense que mon 3 1/2 va devenir un dépotoir....


Visiteur

#31 Re: PAS DE PLACE !!!

2015-03-31 05:12:49

#6: - PAS DE PLACE !!! 

 Je suis totalment dacord avec ce msg