Pour qu Alain Soral finisse en taule

Quoted post

citoyen

#25 Re: Re: Re: victime de selfies Heing :P

2015-01-29 18:28

#24: vico mIn - Re: Re: victime de selfies Heing :P dailleurs toi, Si le vent tourne, je ne suis pas sûr que t'ai le temps de faire ta valise.Quand je t’entends parler, visiteur sans couilles, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage. :D 

 Menaces de mort, apologie de crime contre l'humanité sans parler des insultes qui peuvent être interprétées comme de l'homophobie : votre texte est copié, noté, enregistré, sauvegardé et bientôt présenté au TGI. Avec ça, il n'y aura pas besoin d'une pétition pour vous envoyer à l'ombre monsieur Victor Gesbert, surtout actuellement.  Remarquez que ça vous sera bénéfique : là-bas vous aurez la possibilité d'apprendre le français. Profitez-en!

A l'occasion  d'un transfert ou d'un regroupement, vous aurez peut-être la chance de croiser l'une de vos idoles : votre pseudo-humoriste ou votre pseudo-philosophe qui devraient bientôt y aller aussi.

Réponses

vico

#26 La conjuration des imbéciles

2015-01-29 20:40:43

#25: citoyen - Re: Re: Re: victime de selfies Heing :P 

c’est une vision romancée et non réaliste.

Citoyen toi qui représente charlie donc la haine !!! < Manipulation des citoyens par les lobbys sioniste antisémites et apologie crimes contre l'humanité, démontré approuvé...

abcdef abcdef

Satan, prince du monde selon Jésus (monde = demon), a donc pour objectif de diviser l’humanité. Division au sein des religions. Division au sein des peuples par le clivage de la société en classes, dressées les unes contre les autres. Dégradation lente et progressive. Istridraj en arabe. Dégradation de la cohésion. Donc de l’unité.

Pour asseoir le royaume de Sheytan, il faut au préalable détacher l’Homme de Dieu, l’isoler. Pour cela, il faut infiltrer la religion de l’intérieur. Comme le loup déguisé en agneau attirant la chèvre hors de l’enclos. C’est-à-dire détruire le lien primordial, la foi, la religion (religion du latin religio, « lien qui rattache l’homme à la divinité »). Faire croire à chacun qu’il est un dieu.

Toujours les mémes qui chiale! A qui profite le crime ? °o°