ULTIME CHANTAGE A LA SORTIE DE MILAN

Quoted post


Visiteur

#10

2014-12-21 00:07

j'ai moi meme adopté il y a quelques mois un chien agé de 12 ans (age chien) à la spa de carcassonne le pauvre souffrait tellement depuis tellement longtemps (laissé sans soins dans un boxe) oui il m'a mordu mais non par méchanceté mais par crainte que je lui fasse du mal le pauvre était en fin de vie il avait un taux d'urée trés élevé et personne ne s'en préoccupait il a fallut que je me batte pour que la spa accepte l'euthanasie car il n'y avait plus rien d'autre a faire pour ce pauvre loulou sinon le faire mourir dignement et abréger ses souffrances qui ne pouvaient etre soignées dans les spa les chiens sont confinés dans des boxes ou ils peuvent à peine bouger ils sont livrés aux caprices du temps et quand ils grognent un peu on les catalogue chiens méchants alors que souvent ce n'est que chiens craintifs effrayés ne comprenant pas ce qui leurs arrivent alors oui je dis ""IL FAUT SAUVER CES PAUVRES LOULOUS DE LA CRUAUTE DES HUMAINS ET L'EUTHANASIE N'EST PAS LA SEULE SOLUTION LA BONNE SOLUTION C'EST DE LES METTRE EN FAMILLES AFIN QU'ILS REPRENNENT CONFIANCE ALORS SAUVONS DEJA MILLAN AFIN QU'IL SOIT LE PREMIER D'UNE LONGUE LISTE et de grace les animaux qui souffrent soignez les au lieu de les laisser dans leurs mourroir

 

Réponses


Visiteur

#22 Re:

2014-12-21 15:56:03

#10: -   MILAN VERS LA MORT ??????  PAUVRE VIEUX CHIEN, ILS OSENT T'ABANDONNER ENCORE ET TE LAISSER MOURIR EN NE NOUS DISANT RIEN ! 

TÉMOIGNAGE EFFRAYANT , ALARMANT ET POURTANT CRIANT DE VÉRITÉ.

On le savait ou le soupçonnait déjà . Là,  celui-ci nous rappelle à l'ordre alors que de nous-mêmes, nous devrions être en alerte face à cette façade de bienveillance qui n'est autre qu'une anti-chambre du        " laisser-aller " , avec un peu de chance,  vers une véritable adoption par des personnes qui savent ce qu'est l'engagement ; sinon vers l'abandon derrière des grilles, la déchéance et puis la mort...HONTEUX