OUI à la RECONSTRUCTION DU PONT entre BACHANT et PONT-SUR-SAMBRE

Quoted post


Visiteur

#22 reconstruction du pont

2014-11-10 18:46

CE QUI M'ETONNE C'EST QUE 46 PERSONNES (10 NOVEMBRE 2014 A 19.40) DE PONT SUR SAMBRE ONT SIGNE LA PETITION ET DONT 12 PERSONNES ANONYMES PONT OU AUTRES (SELON LEUR DESIR C'EST NORMAL) . JE M'ADRESSE A VOUS DEJA LES PONTOIS PONTOISES, SI LA RECONSTRUCTION DU PONT BACHANT PONT SUR SAMBRE NE VOUS INTERESSE PAS, J'ESPERE QUE SI CELA SE FAIT, VOUS NE L'EMPRUNTEREZ PAS JAMAIS ET QUE CELA VOUS FERA FAIRE LE DETOUR COMME AUJOURD'HUI. NOUS NE SOMMES PAS ICI ENTRE GUEGUERRE ENTRE PARTIS MAIS UN BIEN ETRE POUR LES HABITANTS C'EST CE QU'IL FAUT VOIR . A VOUS DE VOIR  MERCI DE ME LIRE

 

Réponses


Visiteur

#23 Re: reconstruction du pont

2014-11-10 19:26:59

#22: - reconstruction du pont 

 bonjour, je ne suis qu'un citoyen un peu en colère, et je m'étonne en lisant  que certaines personnes disent que cette pétition, déjà bien faite, pour le pont de bachant serait pour eux une  gloire mais pas pour la vraie réalité du problème. Je ne comprends pas ces personnes, s'ils ont quelque chose vraiment à dire qu'ils le disent et qu'ils donnent des preuves de ce qu'ils avancent (vraiment du n'importe quoi). Ceux qui organisent cette pétition, c'est à dire le Choucas, ne sont pas à la recherche de toutes les petites merdes, selon vos propos je ne fais que de vous citer, qui peut y avoir dans un village d'après vos propos . A ces personnes je leur demande le jour de la reconstruction de ce pont, l'espoir fait vivre, faites le tour cela vous fera du bien ou passer à la nage si le pont n'est pas reconstruit. Réagissez un peu c'est tout ce que j'ai à vous dire. Du n'importe quoi. Ces personnes devraient s'abstenir à parler ou s'exprimer. bonne soirée