OUI à la RECONSTRUCTION DU PONT entre BACHANT et PONT-SUR-SAMBRE

Quoted post


Visiteur

#14 Re: reconstruction du pont

2014-11-08 13:11

#9: JAQUOUILLE - reconstruction du pont 

 Nous avons bien saisi le sens de votre réflexion et vous tombez d'accord en fin de témoignage que la réhabilitation de ce pont soit indispensable et nous vous en remercions.

Vous soulignez que notre blog n'est pretexte qu'à soulever les"petites merdes" pour employer votre expression. Il faut que vous sachiez et à notre connaissance qu'il aurait été demandé à Bachant et à Pont d'exprimer des voeux à travers une pétition pour sans doute infléchir la communauté d'agglo. N'ayant pas de retour, nous avons abondé dans le sens du maire de Bachant en prévision d'une réunion proche avec le président de l'agglo. Notre maire était au courant puisqu'il en fait état (voir intitulé du journal "l'observateur"). N'est ce pas parlant!.

Vous ne signerez pas à priori, vous êtes libre.

Pouvez vous préciser qui n'aurait pas réglé les tâches qui lui été incombées?

Il n'y a pas de "guéguerre" dans notre esprit mais une évolution des choses pour l'avenir de Pont ; vous savez bien qu'il est necessaire d'avoir une contradiction pour que la démocratie se poursuive.

 

PS: Vous êtes donc pour le pont mais vous ne signerez pas!!

 

 

 

Réponses


Visiteur

#15 Re: Re: reconstruction du pont

2014-11-08 14:59:23

#14: - Re: reconstruction du pont 

 Je réponds à votre commentaire, je pense que vous ne m'avez pas compris j'ai signé la pétition mais mon commentaire est sous un pseudonyme, ce n'est pas moi qui est dit ces paroles vous remarquerez que ce qu'ils disent est entre guimet, ces dire viennent d'autres personnes, c'était simplement pour répondre à ces personnes que la reconstruction du pont sera bénéfique à tous et à toutes et même si ces personnes ne signent pas la pétition ils emprunteront le pont et en seront très content.

Désolé, si mon commentaire porte à confusion. Moi je suis pour le pont et j'ai signé