Non à la mosquée de Quimper

Quoted post

Kersa
Visiteur

#21

2014-11-02 10:36

l'islam n'est pas une religion mais un mouvement politico religieux incompatible avec la démocratie .
On retrouve comme par le passé la gauche et l'extrême gauche pour  défendre cette idéologie .. comme en 1940 ils ont soutenu l'étranger : le fascisme et le nazisme ... en se prétendant "antifa" aujourd'hui !..

Et on retrouve également la presse (Ouest France) pour attaquer ceux qui défendent leur pays, son histoire et ses valeurs ... comme son prédécesseur "Ouest Eclair" journal de la collaboration..

l'histoire se répète ...

Les politiques ne sont pas en reste .

Notre pays est en grand danger ..

Réponses

E.Sebor

#27 Re: TOUT FAUX

2014-11-05 22:55:38

#21: Kersa -  

D'accord, l'islamisme est un mouvement politico-religieux mais l'islam est une religion avec ses croyances en un hypothétique dieu, ses prélats et ses rites; il faut arreter de dire ou sous -entendre que seule le catholicisme est une religion, bonnes (si ça éxiste?) ou mauvaises les autres en sont aussi et aussi néfastes.

Pétain et ses descendants (Le Pen, Soral, Ousselineau...) seront certainement heureux d'apprendre qu'ils sont de gauche ou d'extrème gauche selon vos affirmations sur les soutiens de la pestes brunes lors de la guerre de 39-45. Et c'est sans doute également en raison de leur appartenance à la gauche que tout en critiquant l'islam en tant que religion, ils soutiennent le mouvement politico-religieux (l'islamisme) car comme chacun sait , se sont la gauche et l'EG qui ont fait alliance avec Dieudonné et sa quenelle....Voici démontré que vos affirmations c'est du grand n'importe quoi madame Kersa

Et  d'autre part, cette idéologie n'a jamais été défendue par la gauche et encore moins par l'extrème gauche tout simplement parce que pour être d'extreme gauche, il faut être doté d'une certaine lucidité et d'un sens de reflexion développé ce qui nécéssite de ne pas être endoctriné par des croyances religieuses et par conséquent lutter contre toutes ces croyances et toutes formes de religions.

Madame Kersa, votre mauvaise foi vous rend d'un tel ridicule que l'on doute de vos capacités

il serait plus sage que vous retourniez faire le ménage dans votre chambre et ne plus vous occuper des affaires des grandes personnes