L’obligation d’être à visage découvert sur la rue et dans les espaces publics...

Quoted post


Visiteur

#3

2014-10-24 15:07

C!est une question de sécurité nationale. Vous devez vous identifier en tout temps et tout lieu. C!est un droit collectif.

Réponses

Vulcan

#51 petition

2014-10-27 01:21:10

#3: -  

 Oui ,tres important et Merci a tous d'avoir signé Continuez a nous aider a faire signer le plus de gens possible  .

Lys

#93 Re:

2014-10-29 15:19:49

#3: -  

 La liberté d'expression est un droit collectif, lol .

Chanarchiste

#162 Re:

2014-11-09 08:43:37

#3: -  

 Sans vouloir être plate et désagréable, l'obligation de s'identifier à un policier sans mandat d'arrestation, c'est lorsqu'on conduit ou qu'on est dans une salle de cinéma. Autrement, je peux me cacher la face et les autres citoyens n'ont pas un mot à dire et il n'y a pas une loi qui va m'en empêcher.

J'espère sincèrement pour vous que vous vous enfermez l'hivers... Tout ces gens avec leurs tuques et leur écharpe ou leur cache-cou qui monte à la hauteur du nez... On est même pas capable de les identifier! :'( C'est encore pire dans les stations de ski où ils ont même des lunettes de ski et un casque... parfois même une cagoule pour les protéger du froid, camouflant ainsi entièrement leur visage!!! :'( :'(