Contre l'ouverture à la concurrence des ouvrages hydroélectriques

Quoted post

Dom

#162

2014-10-20 12:13

 

Mobilisons nos réseaux pour lutter contre la privatisation partageons la pétition.

 

32 députés présents sur 577 traitent et condamnent l’hydroélectricité publique au profit d’actionnaires privée dans la nuit s’est dingue. Encore un cadeau que nous allons payer au travers des factures d’électricité

 

L'état est en train de brader les barrages Français payés par les Français. Il s'apprête à livrer la production hydraulique aux spéculateurs privés ce qui ne va faire grimper le prix de l'électricité comme c'est déjà le cas pour le gaz déjà en grande partie privatisé.

 

La pétition est toujours d'actualité, sa signature ne coute rien et peut être une simple pierre à l'édifice qui permet de dire son opposition à ce holdup.

 

Réponses


Visiteur

#166 Re:

2014-10-28 08:16:56

#162: Dom -  

Voilà une foi de plus que le danger ne vient pas de l'exterieur, nos propres élus(une poignée)font de la braderie de tout ce qui est de notre patrimoine industriel national(ex:alstom), l'énergie, la défense et tout ce qui tourne autour. Ces institutions ont été baties avec l'effort de tous les contribuables, tout comme les autoroutes que l'on a privatisées pour des raisons obscures de gestion et le résultat c'est un racket organisé!!!

Les lois ne devraient êtres votées que si l'assemblée est aux 4/5 des sièges, pas dans l'exemple que vous donnez, c'est délirant!!!!