Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

déception

#193

2014-09-02 21:07

Je suis en effet bien déçue de voir que partout et de tous côtés il y a des "sème-merde" !

Les porteurs du projet éolien qui s'expriment ici donnent l'image de personnes très agressives dans leurs propos. Mais les opposants ce n'est guère mieux.

Bref...après lecture des 191 commentaires j'ai l'impression d'être dans une cour d'école. Vous êtes tous incapables de vous comporter comme des CITOYENS exemplaires. Je suis contre le projet, mais je ne vais pas pour autant ne plus dire bonjour à toutes les personnes qui portent ce projet, ou les agresser. On peut avoir des idées différentes, on n'est pas obligé pour autant de cracher à la figure de son voison, que l'on soit pour ou contre. Les "pour" ont leur raisons, les "contre" ont leur raisons....mais RESPECTEZ-VOUS !

Réponses


Visiteur

#194 Re:

2014-09-03 04:22:46

#193: déception -  

 on peut se rendre compte que les " anti " n ont pas grand chose a presenter comme argument , a part " on n en veut pas "

les " pour " connaissent tres bien le sujet et savent particulierement bien l expliquer a leur concitoyens.......sans agressivité 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...