Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

moa aussi

#177 Re: Pétition grotesque, informations fausses et projet très mal connu !!!!!

2014-09-02 12:50

#15: Anonyme du 42 - Pétition grotesque, informations fausses et projet très mal connu !!!!! 

Merci pour ces informations même si vous sous-estimez l'impact visuel (volontairement ?)

Par contre, pas merci pour les fôtes d'ortaugraphe...

Réponses


Visiteur

#187 Re: Re: Pétition grotesque, informations fausses et projet très mal connu !!!!!

2014-09-02 19:52:26

#177: moa aussi - Re: Pétition grotesque, informations fausses et projet très mal connu !!!!! 

 De toute façon, chaques projets à ses avantages et ses inconvénients, je voulais juste démontrer que la quasi totalité des choses dites dans cette pétition est fausse! Et pour les fAUtes d'ortHOgrapheS tout le monde en fait même si moi sa se voit peut-être un peu mieux mais ce n'est pas le sujet.

On ne peut rien construire sans avoir un impact visuel. La Tour Eiffel a bien poser problème au niveau de cela et a rencontré une forte opposition chez les parisiens lors de sa construction en 1888/1889 et maintenant c'est l'emblème de Paris n'est-ce-pas? Je ne dit pas que les éoliennes doivent devenir l'emblème de Parc du Pilat ou de la Loire mais sa marquera un bon point Bonus au niveau du développement durable dans la région qui n'est pas forcément réputer pour cela avec ses 4 centrales nucléaires ou aucune a un projet de démantellement. 

Même les petites constructions peuvent géner un paysage entier dans une vallée!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...