Pétition – Pour l’arrêt total de l’immigration en France !

Quoted post

G74

#259 Re:

2014-08-05 13:20

#29: -  

 Bonjour cher ami

La beauté de la France est la mixité culturelle, je suis déçu par vos propos et je pense que vous êtes un pauvre type manipulé,sans opinion propre.

Je suis désolé mais un beau pays ne se fait pas avec des personnes comme vous c'est à dire des détritus sans valeurs.

Avec vous , ce beau pays deviendrait un pays de LOOSERS.

 

 

Pauvre Type ! et vive La FRANCE !!

 

Réponses


Visiteur

#264 Re: Re:

2014-08-10 14:46:40

#259: G74 - Re:  

Oui vive la France, une France libre, mais non à une France musulmane. C'est ce qui nous attend à l'horizon des années 20040 avec 1 Français sur 2 qui sera musulman. Alors je vous demande de vous doccumenter rapidement sur cette religion islamique: il n'y aura qu'une seule loi, celle du Coran, les démocratie laïque que nous chérissons, ne seront plus d'actualité. Fini de manger du porc sous quelque forme que ce soit, idem pour l'alcool. L'égalité homme-femme, tant recherchée dernièrement, sera prohibée. Vous les femmes devraient accepter d'être les esclaves des hommes (père-mari-fils) et pour montrer votre cobcentement vous devrez vous couvrir la tête.

Regardez autour de vous, je ne suis pas un hurluberlu, . 80% des immigrés musulman qui envahissent notre France, notre Europe, sont des gens qui ne créeront aucune richesse: ils vivront de l'aide sociale, et contribueront à apauvrir nos pays. Ils ne reconnaissent qu'une chose la fermeté: voyez comment ça se passe en Corse ou au Pays Basque, ils y sont tès présents, mais se font complètement oublier en affichant profil bas.