Non respect de contrat d'Inforad

Quoted post

Rool-Cool

#210 Non respect de contrat d'Inforad

2014-08-02 14:14

J'avais un Inforad V3 depuis mai 2006. Simple d'emploi, efficace et gratuit.

Satisfait du service, le 28.12.2010 j'ai acheté 2 CI, dont un pour un proche. 179.90 euros pièce SVP ... Le mien avait un problème de prise USB qu'Inforad n'a jamais voulu prendre en garantie. J'ai pourtant été en contact téléphonique avec l'un des dirigeants qui me demandait 40 euros. J'ai donc laissé tomber ... définitivement. Un Viki de moins sur les routes ... dès janvier 2013.

Puis, changement de programme, l'abonnement gratuit à vie est devenu payant. De qui se moque-t-on ??? Le deuxième Inforad est, depuis quelques mois, soigneusement rangé au fond d'un placard. Encore un Viki de moins.

Depuis ces mésaventures, j'utilise Waze. C'est totalement gratuit (pas d'achat, pas d'abonnement), parfaitement fiable et la communauté grandit chaque jour.

Je souhaite bonne route à Inforad. S'ils venaient à disparaître, je présenterai mes condoléances attristées.

Réponses

ByeByeInforad

#212 Re: Non respect de contrat d'Inforad

2014-08-15 09:09:54

J'ai payé 2€/mois pendant un an. Pour voir. J'ai vu, j'en suis revenu. 

C'était un très bon appareil, avec ses imperfections acceptables du fait de la gratuité. Maintenant qu'il faut payer, je n'accepte plus ces imperfections et demande, au minimum, un service acceptable qui n'est plus rendu. Payer pour avoir moins bien, non merci...

Adieu Inforad.