NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Quoted post


Visiteur

#646 Re:

2014-07-25 20:25

#14: -

"Inverser les flux migratoires", tu veux dire expulser des gens nés en France et donc français? Ou recommencer la colonisation? en tous cas, on a un champion.

Réponses

Jean Sansterre

#649 Re: Re:

2014-07-29 14:06:09

#646: - Re:

Pour moi, un Noir ou Arabe ou Chinois ou Papou Français est une pure fiction coupée des réalités. Ils ne correspondent en rien à l'image que moi ou les étrangers se font des Français. De même que je ne serai jamais Chinois ou Japonais ou Camerounais ou Esquimau. Les papiers n'y changeront jamais rien. Un peuple, une race, une ethnie ne se décrètent pas. Ils sont, un point c'est tout.

Les Algériens nous ont dit : "Vous avez le choix entre la valise ou le cerceuil". Voilà comment les peuples finissent toujours par se refonder. Comme un ex-Yougoslavie et en d'innombrables autres cas, les immigrationnistes d'aujourd'hui préparent les drames de demain. Leur manque de prévoyance est une complicité de crimes différés.

Les Japonais nous montrent la voie : chez eux, impossible de devenir Japonais si vous ne l'êtes pas depuis la nuit des temps et si vous n'avez pas le type japonais. Ce ne sont pas des "salauds" pour autant. Ils gardent simplement la tête sur les épaules et ne veulent ni être remplacés, ni sombrer dans le déconnage actuel de la tentative d'éradication des nationalités. Ils estiment à juste titre que leur patrimoine national, élaboré au fil des millénaires, est l'héritage des enfants du Japon sur lequel seuls eux ont un droit légitime.