Les Ambulanciers non reconnus par le ministère de la Santé

Quoted post


Visiteur

#437

2014-07-13 18:19

5 ans que je fais ce métier que j'aime vraiment mais là ce n'est plus possible !!
248 h par mois payer 197 une semaine par mois donné à l'employeur !! Je travaille la semaine et le week end en plus parfois je fais des gardes , travaille la nuit et de plus en plus de responsabilité !! et on arrive à me payer un smic non de Dieu !!
Comment est ce encore possible ?





Réponses

TETANOS

#438 Re: STOP ESCLAVAGE

2014-07-15 19:32:13

#437: -

Moi aussi j ai 5 ans d'anciennté et je démissionnerais avant noel, ras le bol de me faire mettre tous les jours que dieu fait, je bosse comme un chinois 10, 11 heures/jour pour un salaire de misère

Trouvez-moi dans n'importe quelle activité un salarié qui travaille le dimanche, les fériés, la nuit pour le smic minoré de 25%, réfléchissez un peu, prenez une calculette cela fait a peu près 5,55 € net de l'heure pour un auxiliaire, 6,00€ pour un dea !!!

C'est la profession qui paye le moins en prenant en compte les horaires, les contraintes, le stress. c'est une cata, meme les centres de formation (cesu) sont obligés de mentir ou de ne pas aborder le sujet des conditions de salaires et les conditions de travail car les candidats s'enfuieraient à toutes jambes.

Je déconseille ce métier à n'importe qui, il y a mieux à faire.

En tant que salarié, il n'y a aucun avenir dans ce métier de merde, plus de vie de famille, dispute avec le conjoint à cause des horaires, toujour abscent, ne pas profiter de la vie (avec + de200h/mois !!!)

Un jour, il y aura pénurie d'ambulanciers, mais le besoin sera toujours la et ce jour-la il faudra les rénumérer à leur juste valeur