STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post


Visiteur

#39

2014-04-27 19:03

Je suis naturopathe et je rencontre régulièrement des femmes à qui on a pose ce stérilet dans les informer elles font confiance au médecin et se retrouvent souvent après une grossesse avec de grosse difficultés à perdre du poids à savoir impossible avec ce stérilet!! Et d autre qui on les même symptômes que dans le témoignage et on l associé au babyblouse etc.....

Réponses


Visiteur

#51 Re:

2014-10-03 06:55:51

#39: -  

Baby blues et non blouse, si tu es naturopathe ce serait la moindre des choses que tu saches écrire correctement.

Pour ma part je viens de me faire poser Mirena hier, je verrai bien s'il agit négativement sur moi ou pas.

En tout cas merci pour vos retours au moins si le moindre symptôme apparait je saurai quoi faire.

Pour la pétition je ne peux pas la signer car honnêtement j'ai beaucoup trop de connaissances qui ne pourraient plus se passer de ce sterilet. Notamment ma mère qui l'a depuis plus de 20 ans et qui n'a pas ressentit les mauvaises effets de la ménaupose grâce à ce stérilet, donc ok il est néfaste pour certaines et plus que contraignant pour d'autres la vie n'est pas juste...

Je souhaite bon courrage à toutes celles qui ne le supporte pas.

eme

#239 Re:

2016-04-04 17:08:08

#39: -  

 jai perdu 20 livres en 3 mois avec mon sterilet!