STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post


Visiteur

#37

2014-04-23 13:33

bonjour en ce qui me concerne je trouve ce genre de petition inutile... chaque contraceptif ne va pas a chaque femme ... en ce qui me concerne le mirena m'a totalement convenu ... quand on est pas content d'un systeme de contraception et qu'on a des effets indesirebles ( precisés dans la notice) on le fait retirer et on en change... de la a faire une petition .. c'est quand meme gros..
ps petit site où la notice est mise :http://www.fqpn.qc.ca/?methodes=sterilet-mirena

Réponses

Rasleboldemirena

#60 Re:

2015-01-05 09:11:02

#37: -  

 Je suis assez d'accord avec vous sauf que quand un médicament met en danger la santé physique ou psychique d'un individu il mérite d'etre retiré du marché.Les laboratoires pharmaceutiques se font de l'argent pendant que nous on se gave d'antidepresseurs et anxiolytiques...C'est pas juste c tout.

Asperge

#211 Re:

2016-02-22 00:26:31

#37: -  

 J'en suis à mon deuxième et je n'ai eu aucun des problèmes cités. C'est tellement facile en lisant sur le Web de se trouver des symptômes et de les associer à un médicaments que l'on prend  ou tout simplement à de la nourriture que l'on consomme. Il ne faut pas exagerer.