SOUTIEN A JACQUES RISSO

Quoted post

Bruno Martin

#610 Beurk

2014-04-20 22:05

Monsieur Beck le Dasen du Vaucluse est soit fou, soit malhonnête, soit incompétent. Il peut très bien être les trois à la fois aussi. Il peut maintenant porter plainte contre moi pour diffamation. Cela lui donnera l'occasion de s'expliquer publiquement sur la maltraitance et le harcèlement qu'il fait subir, avec ses complices, à Jacques Risso depuis 234 jours maintenant !

Réponses

Sophie LESAVRE

#613 Re: Beurk

2014-04-23 13:15:15

#610: Bruno Martin - Beurk

Si Mr Beck lit cette pétition, qu'il m'explique pourquoi Mr Risso subît ce HARCELEMENT alors que dans cette soi disant affaire de harcèlement, Mr Risso a été le seul a faire son travail de questionnement auprès des élèves soi disant harceleurs.

Pourquoi Mr Beck ainsi que ses sous fifres ne nous a jamais reçu, n'a jamais répondu à nos mails, ni au courrier de notre avocat ???

Pourquoi Mr Beck ne peut nous donner des faits précis sur ce qu'il se serait passé entre les enfants ?

Pourquoi Mr Beck a reçu les parents des soi disants victimes au mois d'Aout ??

Pourquoi Mr Beck s'obstine dans son mutisme et autoritarisme ???

Qu'il porte plainte contre moi aussi pour diffamation ou autre motif ....j'attend ce moment avec impatience, il serait temps que la lumière soit faite sur ce monstrueux coup monté pour évincer Mr Risso