NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Quoted post

Notre héritage chrétien doit être assumé

#528 Christianisme et Constitution européenne

2014-04-12 06:12

L'Europe est chrétienne. Judéo-chrétienne. Il est absurde de le nier. Il est donc impératif de l'inscrire dans la Constitution européenne. Imaginons une union inter-maghrébine entre Algérie, le Maroc et la Tunisie : c'est sans nul doute le premier article qui figurerait dans la Constitution - l'islam est la religion des Maghrébins. Il est donc naturel, nous, Européens, chrétiens, d'inscrire la religion chrétienne dans la Constitution. Il n'y a aucun complexe à faire ou à avoir. Les musulmans, qui eux n'ont pas l'habitude de se renier, n'en font pas.
Comble de l'ironie (pour ne pas dire de l'ubuesque) : le seul politique en France à l'avoir proposé est Rachida Dati. Française d'origine algérienne, parfaitement assimilée à nos us et coutumes. Rendons-lui hommage car, dans ce combat, elle est seule. Notre classe politique, traître à la Nation, traître à l'Europe, s'en moque complètement. Soutenons-la. Soutenons cette proposition.

Réponses


Visiteur

#534 Re: Christianisme et Constitution européenne

2014-04-13 18:39:05

#528: Notre héritage chrétien doit être assumé - Christianisme et Constitution européenne

le christianisme est une religion originaire d'orient qui a été imposée en Europe  par le mensonge, la drogue et la force. Pas de ça dans notre constitution et surtout sur le territoire gaulois dont le peuple d'origine celte n'a pas vocation à subir une religion monothéiste  et etrangère.